Franz nous fournit un chocolat de qualité

Uhoda-Candy-and-Chocolate-03.png

Du chocolat
gourmand et de qualité grâce à Franz

nordwood-themes-493493-unsplash.jpg
 

La chocolaterie Franz nous fournit une offre large à base d’un chocolat de qualité optimale. Elle nous assure une production journalière, avec une gamme évoluant en fonction des fêtes et des saisons. Des petits ballotins personnalisés, des bâtons personnalisés, des pâtes à tartiner et des ballotins. 

Monsieur Franz Derkenne a donné son prénom à sa chocolaterie où il a travaillé près de 40 ans avec Éliane, son épouse. Il tenait a créer une boutique ouverte sur l’atelier afin que le client comprenne ce qu’est le travail de l’artisan.

Toujours en quête de qualité, le chocolatier s’est bâti une solide réputation. Le travail de création s’accompagne, en boutique, d’une rare élégance au service: chez Franz, on emballe toujours les chocolats les doigts gantés de blanc. Une nouvelle équipe a repris le flambeau à son départ. Elle élabore comme naguère des pralines, des bâtons de chocolat et une pâte à tartiner à partir de la meilleure sélection de chocolats.

Pas de surenchère dans l’exotisme des goûts, mais des créations au classicisme maîtrisé. Plus de cinquante pralines différentes sont disponibles chaque jour, avec, en point d'orgue, les crèmes fraîches et quelques spécialités maison, comme la praline au whisky de chez Bouillon.

La créativité de l’artisan est au service de la clientèle, à qui l’on aime faire plaisir en composant des pièces personnalisés. Comme ses parents, Frédérique, aujourd’hui à la direction de l’enseigne, porte une grande attention à la vitrine, la première carte de visite de sa maison, composée pour attirer l'œil et ouvrir l’appétit. Le chocolatier a relevé le pari de rejoindre la station Uhoda, convaincu que ses chocolats y recevraient le soin qu’ils réclament.

La fille de Monsieur Franz, apprécie un partenariat respectueux de l’esprit familial de sa chocolaterie et son souci d’excellence. L’offre en station varie au rythme des fêtes et des saisons. Elle peut être personnalisée, comme en période de fête des mères ou d’anniversaire. Elle est portée par une envie de générosité et de gourmandise.

 
“Nous voulions un chocolat de qualité. Ma famille a toujours été cliente chez Franz, le meilleur chocolatier de Liège. Franz, c’est l’idée de la générosité gourmande. La délicatesse à partager. Avec les fleurs, le chocolat est le premier des cadeaux que l’on aime faire. Il nous fallait quelque chose d’exclusif.”
— Stéphane-Alexandre Uhdoda